Nous

Comment nous contacter ?

Vous avez deux possibilités :

Nous vous répondrons dans un délai de 72h ouvrés.

Où sommes-nous basés ?

Notre équipe de passionnés est basée en France.

Produits

Les produits sont-ils vegan et cruelty-free ?

Oui, nous choisissons les meilleures formules pour veiller à ce que nos produits ne contiennent aucune trace animale.
De plus depuis 2013, l'interdiction de vendre des produits cosmétiques ayant été testés sur les animaux est en vigueur dans l'Union européenne.

Où sont fabriqués les produits ?

Tous nos produits cosmétiques sont fabriqués en Italie pour vous assurer la meilleure qualité.

Comment connaître les ingrédients que contiennent les produits ?

Sur chacune de nos fiches produits, vous pouvez directement accéder à la liste des ingrédients de nos produits.

Mes commandes

Comment suivre sa commande ?

Vous avez deux possibilités :

  • Vous avez un compte client : Rendez-vous sur votre espace client dans l'onglet « Mes commandes »
  • Vous n'avez pas de compte client : Vous recevrez votre numéro de suivi Colissimo dès que le colis sera pris en charge par le transporteur.

Puis-je modifier ma commande ?

Non, malheureusement une fois que vous avez validé votre commande, il n’est pas possible de la modifier.

Quels sont les délais de livraison ?

Notre équipe s’engage à livrer vos commandes dans les meilleurs délais.
Ce délai peut varier de 3 à 5 jours ouvrés.
Cependant, en période de lancement de produits, les délais peuvent être allongés.

Puis-je retourner un produit ?

Pour des raisons d’hygiène et de protection de la santé, les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets, permettant leur re commercialisation à l'état neuf (cf: CGV)

Pour toute demande : Contact@fabiancosmetics.fr

Puis-je trouver les produits en boutique ?

Patience, à ce jour FabianCosmetics est une marque 100% digitale. Vous trouverez uniquement les produits en vente sur ce site internet.

Puis-je commander sans être inscrit ?

Bien-sûr, il vous suffit de renseigner correctement vos informations personnelles dans les champs prévus à cet effet.

Que faire si je reçois un produit défectueux ou endommagé ?

Les réclamations doivent être effectuées dans les 3 jours ouvrables à compter de la réception de la commande à l'adresse : Contact@fabiancosmetics.fr