Vous avez deux possibilités :
Via instagram : @fabiancosmetics
Par mail : contact@fabiancosmetics.fr
Nous vous répondrons dans un délai de 72h ouvrés.
Vous possédez un compte ?
Connectez-vous pour payer plus vite.
Vous avez deux possibilités :
Via instagram : @fabiancosmetics
Par mail : contact@fabiancosmetics.fr
Nous vous répondrons dans un délai de 72h ouvrés.
Notre équipe de passionnés est basée en France.
Oui, nous choisissons les meilleures formules pour veiller à ce que nos produits ne contiennent aucune trace animale.
De plus depuis 2013, l'interdiction de vendre des produits cosmétiques ayant été testés sur les animaux est en vigueur dans l'Union européenne.
Tous nos produits cosmétiques sont fabriqués en Italie pour vous assurer la meilleure qualité.
Sur chacune de nos fiches produits, vous pouvez directement accéder à la liste des ingrédients de nos produits.
Vous avez deux possibilités :
Vous avez un compte client : Rendez-vous sur votre espace client dans l'onglet « Mes commandes »
Vous n'avez pas de compte client : Vous recevrez votre numéro de suivi Colissimo dès que le colis sera pris en charge par le transporteur.
Non, malheureusement une fois que vous avez validé votre commande, il n’est pas possible de la modifier.
Notre équipe s’engage à livrer vos commandes dans les meilleurs délais.
Ce délai peut varier de 3 à 5 jours ouvrés.
Cependant, en période de lancement de produits, les délais peuvent être allongés.
Pour des raisons d’hygiène et de protection de la santé, le colis ne doit pas avoir été ouvert. Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets, permettant leur re commercialisation à l'état neuf (cf: CGV)
Pour toute demande : Contact@fabiancosmetics.fr
Les réclamations doivent être effectuées dans les 3 jours ouvrables à compter de la réception de la commande à l'adresse : Contact@fabiancosmetics.fr