FAQ


Nous

FABIANCOSMETICS CHANGE DE NOM ? 

Un nouveau nom, un nouvel univers, de nouveaux produits. Nous avons évolué avec vous, grâce à vous ❤️

COMMENT NOUS CONTACTER ?

Vous avez deux possibilités :


Via instagram : @for.me

Par mail : contact@for-me.fr

Nous vous répondrons dans un délai de 72h ouvrés.

OÙ SOMMES-NOUS BASÉS ?

Notre équipe de passionnés est basée en France.

Produits

Est-ce que les produits sont Cruelty-Free ?

Depuis 2013, dans l'Union Européenne la loi interdit tout produit cosmétique dont le produit fini et les ingrédients ont été testés sur les animaux. 


Nos produits sont Cruelty Free (sans cruauté animale).


Aussi, nos produits sont uniquement vendus dans l'Union Européenne.

Est-ce que les formules sont Vegan ? 

Oui, nos formules sont entièrement Vegan.

Cela signifie que nos formules ne contiennent aucun ingrédient d'origine animale.

COMMENT CONNAÎTRE LES INGRÉDIENTS QUE CONTIENNENT LES PRODUITS ?

Sur chacune de nos fiches produits, vous pouvez directement accéder à la liste des ingrédients de nos produits.

Commandes

COMMENT SUIVRE SA COMMANDE ?

Vous avez deux possibilités :


Vous avez un compte client : Rendez-vous sur votre espace client dans l'onglet « Mes commandes »

Vous n'avez pas de compte client : Vous recevrez votre numéro de suivi Colissimo ou Mondial Relay dès que le colis sera pris en charge par le transporteur.

PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE ?

Non, malheureusement une fois que vous avez validé votre commande, il n’est pas possible de la modifier.

QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

Notre équipe s’engage à livrer vos commandes dans les meilleurs délais.

Ce délai peut varier de 3 à 5 jours ouvrés.

Cependant, en période de lancement de produits, les délais peuvent être allongés.

En cas de précommande, la date de livraison est indiquée au préalable.

PUIS-JE RETOURNER UN PRODUIT ?

Pour des raisons d’hygiène et de protection de la santé, le colis ne doit pas avoir été ouvert. Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets, permettant leur re commercialisation à l'état neuf (cf: CGV)


Pour toute demande : Contact@for-me.fr

QUE FAIRE SI JE REÇOIS UN PRODUIT DÉFECTUEUX OU ENDOMMAGÉ ?

Les réclamations doivent être effectuées dans les 7 jours ouvrables à compter de la réception de la commande à l'adresse : Contact@for-me.fr